Les démons à nos portes

Spectacle à la Maison Saint-Joseph (en extérieur) le mercredi 10 août à 21h

Les démons à nos portes – Association les Stages 10-15

Nul n’est autorisé à pénétrer sur une terre de recommencement. Violer son espace aérien est passible des plus sévères condamnations. Pourtant, Nitty a convaincu son papa très riche de lui faire pour son anniversaire ce cadeau totalement illégal.
Demain, la petite impératrice Stazzia fête elle aussi son anniversaire. Son jeune frère le Prince Frizon a rencontré lors d’une partie de chasse une petite jeune fille bien étrange avec qui il s’est lié d’amitié. Nul doute qu’elle vient d’au-delà des grandes montagnes, le monde des démons dont il ne faut s’approcher sous aucun prétexte.
Frizon persuade sa sœur de cacher Nitty dans ses appartements car les gardiennes de la foi surveillent de près tous les abords de la citadelle et la Grande Prêtresse rôde, accompagnée d’un traqueur du mal. Il s’agit de capturer ce démon qui a franchi les montagnes et qui aurait été aperçu tout près d’ici!
Nitty trouvera de l’aide là où elle ne l’attend pas mais au moment de retourner dans son monde, elle se demandera si c’est réellement ce qu’elle veut…