FAUN DRÔME CLASSIC- BESOIN DE BENEVOLES

Le dimanche 25 février prochain, Allex sera une nouvelle fois traversée par la course cycliste pro « Faun Drôme Classique », à quatre reprises. Il s’agit là d’une animation assurée de notre village !

Traditionnellement les cyclos du TGD participent à la sécurité de cette épreuve, dans le village d’Allex, en barrant les rues le temps de chaque passage du peloton. Cela prend une partie de la journée, de 11 heures 30 à 16 heures et quelques minutes. Il est précisé qu’il n’a jamais été essuyé d’incivilité sérieuse, la course étant bien connue désormais dans le bourg.

L’organisation offre une collation froide et les cyclos consacrent une partie de la recette de la buvette à un repas chaud pour les signaleurs et les animateurs de la buvette.

Plus nous serons nombreux, plus la charge de chacun s’allègera.

N’hésitez pas à rejoindre ce moment festif pour lequel les allexois sont et doivent rester acteurs et actrices locaux et locales incontournables et nécessaires. Pour cela, il suffit d’adresser vos noms, prénoms, date de naissance (majeurs seulement) et numéro de permis de conduire (requis par la préfecture dès lors qu’il s’agit d’une intervention sur les voies de circulation) à Jean Jacques DEUS, jeanjacques.deus@wanadoo.fr, qui coordonne les signaleurs locaux.

Affiche officielle de la Faun drome Classic 2024 Julian Alaphilippe en vainqueur

Faun Drôme Classic

N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous.