KIRUWA couleur logo

La chorale Kiruwa


Gilles Raymond, fondateur de ce chœur en 1986, a choisi de lui donner le nom de Kiruwa, un des dieux du soleil chilien souvent imploré par les esclaves et issu de la 1ere œuvre chantée par le chœur.

Au départ, en septembre 1986, Kiruwa comptait 18 adultes et une dizaine d’enfants. Aujourd’hui elle est composée d’une trentaine d’adultes venant de Valence, Crest, Marsanne et d’autres villages  aux alentours d’Allex, tous amateurs, n’ayant que peu, voir pas de connaissances en solfège.

Trois chefs de chœur s’y sont succédés : Gilles Raymond (1986/2001), Karine Quintana (2001/2006), Bastienne Klawitter (depuis 2006).

Le travail des choristes s’est enrichi au contact de professeurs de chant et de musiciens professionnels venus les accompagner au fil des différentes œuvres interprétées.

Depuis sa création, chaque année a été illustrée par des concerts. Son répertoire varié comprend des chants classiques, traditionnels et contemporains, ainsi que des créations, dans le souci constant d’offrir au public une programmation originale et innovante.

 

 Si vous avez envie de chanter, venez nous rejoindre.

 

Nous répétons chaque mardi soir de 20h30 à 22h à la salle des Galets.

Afin de donner des concerts de qualités, nous nous retrouvons plusieurs dimanches dans l’année pour peaufiner le répertoire.

 

Contact : Chef de chœur 06 71 43 64 38 ou kiruwa26@hotmail.fr

Projet 2017

 Les chorales Kiruwa et Yemaya basé à Aouste se retrouvent pour donner un concert

  •  samedi 1er avril à l’Eglise d’Allex 20h30

Les bénéfices seront réservés aux demandeurs d’asile accueillis à Allex

D’autres concerts sont programmés fin mai début juin

Plus d’info ultérieurement

 

Photo Kiruwa en concert à Allex

  

 

Un concert à St Joseph Les hommes en répétition

Un concert à SAINT JOSEPH ALLEX                                                                             Les hommes en répétition

KIRUWA FETE SES 30 ANS

Les commentaires sont fermés.

La météo