20 places ouvertes pour accueillir votre enfant au mois d’août

 

Afin Crèche CCVDde répondre aux besoins des parents qui travaillent, la communauté de communes du Val de Drôme ouvre 20 places en crèche, les trois premières semaines d’août. Elle double ainsi sa capacité d’accueil des années précédentes sur cette période. En plus du lieu multi-accueil de Livron ouvert l’été dernier, les enfants seront accueillis dans un second établissement (site à définir selon le lieu d’habitation des parents).
Ces vingt places sont proposées à tous les enfants de moins de 5 ans du territoire. Les établissements leur ouvriront leurs portes du lundi 3 au vendredi 21 août 2020, du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Les inscriptions se terminent le 24 juin 2020 : plus d’informations auprès du Point unique d’accueil et d’information (petiteenfance@val-de-drome.com – 04 75 25 97 27) ou sur valdedrome.com
Une équipe qualifiée, encadrée par une directrice éducatrice de jeunes enfants, accueillera les enfants au sein d’un espace parfaitement aménagé, répondant aux exigences de d’hygiène et de sécurité, à un accueil de qualité et au développement des enfants.
De quoi réserver aux enfants un accueil dans les meilleures conditions !